Bonne année 2008

Publié le par Veille Gratuite

Entete-Champs-Elys--es.jpg
Après plusieurs mois d'absence pour des raisons professionnelles, je suis de retour sur mon blog et je tenterais de l'enrichir avec de nouveaux articles et sujets intéressants.
Je suis actuellement une formation en programmation d’applications Web en Java J2EE et je suis à la recherche d’un poste en tant que développeur.
Le mieux serait de travailler sur des applications de recherche, d’édition et de classification d’informations et de veille sur internet et rallier, ainsi, mes compétences antérieures avec ma formation actuelle.

 Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2008 et tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite.

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article